Retour
YAMAHA MUSIQUE FRANCE - Agence Hors Pistes
fade
230
single,single-post,postid-230,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.1,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11,vc_responsive
yamaha

YAMAHA MUSIQUE FRANCE


Avec la réalisation d’un grand nombre de publicités, annonces presse, affiches, catalogues et communications diverses, dont la création du magazine « Acoustic News » relatant l’actualité musicale de Yamaha durant de nombreuses années, une grande liberté de ton et de créations fût donnée à tous les graphistes, dessinateurs , modélistes animateurs en pâte à modeler, photographes, etc… qui travaillèrent sur ce budget. De grands noms de la BD comme entre autres Michel Blanc – Dumont ou de la photo mirent leur talents aux services d’autres grands noms de la musique comme Phil Collins, Manu Katché, Bireli Lagrène, Pleymo, Bernard Soustrot, etc…  Leurs points communs: un partenariat avec la grande marque japonaise et Jean Michel Aupy qui traduisait leur art en communication.