Retour
Sociétariat Caisse d'Epargne 2016 - Agence Hors Pistes
fade
4193
single,single-post,postid-4193,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.1,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11,vc_responsive
CEPAC-Caisse-epargne-HorsPistes-18-mai-2016

Sociétariat Caisse d’Epargne 2016

C’est Le grand soir pour plus de 317 000 sociétaires CEPAC.


L’ objectif : réunir le plus grand nombres d’acteurs sociétaires pour les 16 soirées qui leurs sont consacrées à travers l’ensemble des territoires CEPAC qui s’étendent de la Provence aux Alpes et à la Corse, des Antilles à la Réunion jusqu’à Saint-Pierre et Miquelon. Cette superficie nécessitait une campagne à la hauteur, celle-ci a démarré dans un premier temps avec l’envoi d’une News-magazine de 28 pages sous forme de smartphone, suivi d’un mailing accompagnant les relevés de compte ainsi que des courriers personnalisés.
Durant le mois de juin, les 264 agences du réseau CEPAC seront habillées d’affiches et l’ensemble des conseillers commerciaux distribueront les sésames d’invitation, quant aux internautes, ils trouveront toutes les infos soirées sur le site Caisse d’Epargne. Une belle Campagne signée Hors Pistes, de la création à la production jusqu’à la diffusion.

 
CEPAC-Caisse-epargne-Visu-HorsPistes-18-mai-2016